P1000510

Publié le par Train de Bruno a Taiwan

P1000510
P1000510
par Train de Bruno a Taiwan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour Bruno<br /> <br /> <br />  Je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d’un poste de boulanger à<br /> Taiwan<br /> <br /> <br /> De<br /> formation boulangère ayant un brevet de maitrise.<br /> Mon expérience en tant que boulanger puis chef boulanger mon permis d’acquérir beaucoup de savoirs sachant travailler sur tous type de pâtes ainsi que de matériels mais également aussi bien en<br /> équipe que seul, de plus j’ai la maitrise de notre métier depuis bientôt 33 années car issue  d’une famille d'artisan boulanger.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Jean Francois <br /> <br /> <br /> Vous pouvez essayer de contacter les grands hotels 5 etoiles qui cherche en permanence des boulangers et patissiers etranger ,toutes les grands hotels sont present a Taipei ,Grand Yatt ,Meridien<br /> ,Sheraton ,Sheraton ,Westin etc...si vous avez des questions poster plutot sur Boulangerie.net   http://www.boulangerie.net/membre56.html desole pour le retard mais j'ai eu du mal a me<br /> reconnecter sur over blog .<br /> <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> <br /> Bruno <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci beaucoup pour votre réponse, et j'espère au plaisir de vous rencontrer lors de l'un de mes futurs voyages à Taïwan.<br /> <br /> <br /> NICOLAS Yann<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu viens quand ? <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Mr Bruno, <br /> <br /> <br /> Je m'appel Yann NICOLAS, j'ai 32 ans et entame une reconversion en pâtisserie. Je suis en couple avec une Taïwanaise depuis 2010. D'ici quelques années (après avoir pris de l'expérience en<br /> france) je souhaiterais monter ma pâtisserie à Tianan, ville de ma copine. <br /> <br /> <br /> Je vous écris dans un premier temps pour remercier de nous faire part de votre expérience.<br /> <br /> <br /> J'aimerais aussi savoir si pour vous il a été facile de s'intaller à Taipei. Pour ma part à Tainan j'ai trouver que les marchers de nuit pouvaient être très intéressant pour ce faire connaître et<br /> faire connaître une part de notre culture culinaire...<br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon email, cordialement <br /> <br /> <br /> NICOLAS Yann.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Nicolas <br /> <br /> <br /> Voici un site qui pourra t'etre utile , http://forum.taiwanmag.net/ pour les Francophones de Taiwan ,justement en ce moment les Francais de Tainan cherches du monde pour jouer au tarrot ha<br /> ha ha .<br /> <br /> <br /> Pour en revenir a ta question ,moi je suis arrive a Taiwan en janvier 1994 donc un petit moment a l'epoque ou on avait ni internet ni la TV Francaise a Taiwan ,maintenant cela a bien changer .<br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bruno <br /> <br /> <br /> <br />